Du temple d’or à Nara – Une expérience unique à vivre

294 vues294 vues1
Ne ratez aucune vidéo de Shonium in Japan, Abonnez-vous !
Aujourd'hui vidéo au contenu diversifié et longue en distance parcourue ! On se lève à l'aube pour la visite du temple d'or de Kyoto autrement appelé Kinkaku-ji et on pars directement à 100 km dans la ville emblématique de NARA connue pour ses quelques 1200 cerfs en liberté.

► PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/shonium
► TWITTER : https://twitter.com/Shonium
► INSTAGRAM : https://instagram.com/shonium

Shonium in Japan est membre du collectif VU DU JAPON ( http://vudujapon.fr ). N'hésitez pas a retrouver une multitude de vidéos sur le Japon sur le site internet.

Shonium in Japan

Bien le bonjour ! Je suis Shonium 22 ans et je vais brièvement vous présenter ma chaine. Passionné du Japon, c'est dans la plus grande joie que je vous propose des vidéos pour vous détendre et découvrir ce pays avec ma compagne "Madame Shonium" et moi même. Nous visitons le Japon, Découvrons sa culture, sa nourriture, ses habitants, ses traditions .. Directement depuis le pays du soleil levant mais également en France ! Attention cependant, j'ai un humour réputé à l'international comme étant très moyen (j'entends par la que mes blagues peuvent avoir de sérieuses conséquences sur votre santé mentale ..).

Shonium in Japan vous propose 8 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *