Mt. Shosha & Engyo-ji『 Himeji 』

177 vues177 vues0
Bonjour mina-san ! Après-demain, je décolle pour quelques jours au Japon ! Je ne vous laisse pas seul(e) et je vous partage cette vidéo qui date de Janvier 2016 :) Et je reviens pour encore plus de vidéos ^__^
Si vous êtes à Himeji : ne vous restreignez pas qu'au chateau ! Profitez d’être dans le coin pour faire une balade au mont Shosha, situé à quelques minutes : forêts et temples au programme ! Au bout de cette randonnée, vous avez le célèbre complexe Engyo-ji !
Accès :
Pour vous y rendre depuis la gare ou depuis le chateau de Himeji, vous devez prendre le bus numéro 8 qui vous emmène jusqu’à la station “Mount Shosha Ropeway”.
Ensuite, vous avez le choix : soit commencer directement l’ascension à pieds (environ 45 min de marche), soit faire une partie du chemin en téléphérique (900 yens l’aller-retour).
A bientôt !

♪ Musique ♫
Deep Dive

Facebook : https://www.facebook.com/ikimasho.japan
Instagram : https://www.instagram.com/ikimasho.japan

Appareil photo : Panasonic Lumix G7
Montage : Adobe Premiere CS6

Dédicacé à :
Christiane H.

Ikimasho

Je m'appelle Audrey et je souhaite à travers Ikimashô vous faire (re)découvrir le Japon : les lieux à visiter, les activités et événements à ne pas louper ou les astuces à savoir ! Ikimashô peut se traduire par "Allons-y !" et j'ai cette volonté de vous faire voyager avec moi !

Ikimasho vous propose 35 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *