Contents Tourism : de l’écran à la réalité

350 vues350 vues
Ne ratez aucune vidéo de La balade du Sakura, Abonnez-vous !
Deuxième épisode sur le contents tourism au Japon avec le pèlerinage sur les endroits réels des animes, films d'animation ou des films.

Le content tourism est une nouvelle façon d'aborder les visites lors d'un voyage. Il se base sur des endroits réels où se sont déroulés ou inspirés des films réels ou des films d'animation. Devenues populaires suite à la sortie du film d'animation "Your Name", de nombreuses villes jouent le jeu et proposent de découvrir la réalité de ce que nous avons pu voir sur grand écran. La visite devient alors ludique avec soit la recherche du cadre identique, soit la découverte d'un musée qui retrace le film.

Débutant par la ville d'Ogaki où se situe l'histoire de l'anime "A Silent Voice", le pèlerinage continue avec Tokyo et le fabuleux film d'animation "The garden of words" pour finalement retrouver un des héros les plus populaires au Japon : Tora San

Si cette vidéo vous a plu, abonnez-vous à ma chaine et suivez-moi sur :

Site web : https://www.baladedusakura.com
Instagram : https://www.instagram.com/baladedusakura
Facebook : https://www.facebook.com/baladedusakura
Twitter : https://twitter.com/baladedusakura

#asilentvoice #thegardenofwords #torasan #tokyo #ogaki #tourisme #contenu #japon

Partons découvrir le phénomène des pèlerinages sur les endroits réels des animes ou des films. Direction Ogaki, Shinjuku Gyoen et Shibamata pour une découverte ludique du Japon.

La balade du Sakura

Balade du Sakura part à la découverte du Japon, de sa culture, de son histoire et du plaisir de voyager dans ce pays. Au travers d'articles, de photos ou de vidéos, c'est un voyage dans ce pays avec comme fil conducteur la passion.

La balade du Sakura vous propose 87 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.