Furusato Matsuri 『Tokyo』

371 vues371 vues1
Ne ratez aucune vidéo de Ikimasho, Abonnez-vous !
Bonjour mina-san ! Aujourd'hui je vous emmène avec moi au Furusato Matsuri : Un festival qui a lieu début Janvier au Tokyo Dome ! Le Furusato Matsuri se distingue des autres festivals puisqu'il est lui-même une compilation de festivals !
Avec une multitude de stands de nourritures et d'artisans venant de tous les coins du Japon, on y retrouve aussi des performances en live !
Différentes préfectures sont mises en avant et ce jour là, nous avons eu droit à la danse traditionnelle Yosakoi ainsi que le Noshiro tanaba tenku no fuyajo, un festival qui a lieu habituellement au nord du Japon, dans la préfecture d'Akita !
A bientôt !

Facebook : https://www.facebook.com/ikimasho.japan
Instagram : https://www.instagram.com/ikimasho.japan

Appareil photo : Panasonic Lumix G7 + Olympus OMD EM5 II
Montage : Adobe Premiere CS6

Dédicacé à :
Christiane H.

Ikimasho

Je m'appelle Audrey et je souhaite à travers Ikimashô vous faire (re)découvrir le Japon : les lieux à visiter, les activités et événements à ne pas louper ou les astuces à savoir ! Ikimashô peut se traduire par "Allons-y !" et j'ai cette volonté de vous faire voyager avec moi !

Ikimasho vous propose 70 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.