Les plus hautes chutes d’eau du Japon : fin de la randonnée sur la Kumano Kodo

866 vues866 vues
Ne ratez aucune vidéo de Tanoshi Tokyo, Abonnez-vous !
Aujourd'hui je vous emmene sur l'une des routes sur la Kumano Kodo : La Nakahechi. Apres 2 jours de randonnee, nous entamons les 3eme et 4eme jours.

Emprunter les anciens chemins Kumano Kodo est aujourd'hui un moyen original de s’imprégner de la richesse culturelle du Japon tout en découvrant de formidables paysages au rythme lent de la marche. De nombreux points d’intérêt sont à découvrir le long des chemins : les maison de thé, un rocher gravé d’un poème, des statues de Jizo... Des “Oji”, sanctuaires secondaires des Grands Sanctuaires de Kumano, qui ponctuent le chemin et permettent de resentir l'athmosphere si particuliere du japon medieval.

Venez avec nous decouvrir un Japon encore mysterieux et peu connu des touristes.

Jour 3 : Hongu Taisha jusqu'a Kowase
Jour 4 : Kii Katsura et Nachi

Pour preparer notre periple, je me suis documentee et j'ai imprime les cartes du site https://www.tb-kumano.jp/en/kumano-kodo/

Voici le site internet qui m'a permis de construire mon itineraire :
https://www.tb-kumano.jp/en/kumano-kodo/

Retrouvez-moi sur :

https://Instagram.com/france.kara
https://www.facebook.com/tokyotanoshi

Tanoshi Tokyo

Salary woman à Tokyo la semaine, je vous emmène dans mes visites en dehors des guides et des cliches du Japon. (re)découvrez le Japon avec moi !

Tanoshi Tokyo vous propose 8 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.