Mission Live post épisode 13

208 vues208 vues1
Ne ratez aucune vidéo de Mission Japon, Abonnez-vous !
Salut les japonautes !

Bienvenue sur le replay du live post épisode 13 !

On visionne ensemble le dernier épisode, on l'arrête de temps à autre pour entrer dans les détails, expliquer les coulisses, vous donner quelques infos et répondre à vos questions.

Et cette fois, on a du lourd. On parle Onigiri, château japonais et histoire du Japon. On vous présente quelques lieux d'Osaka. Sans oublié le yokaï appelé Tanuki et le kami répondant au doux nom de Billiken.

Et puis on dit tout le bien que nous pensons des Osaka safaris en vous conseillant de faire appel aux services d'Angelo lors de votre prochaine visite à Osaka : http://osakasafari.com/

Comme d'habitude, après le visionnage, on retrouve le top5 des inédits, avec de bien belles images.

Nous partageons avec vous notre fierté d'être classé 3ème dans un top5 des chaînes Youtube françaises sur le Japon dans un article japonais : https://theryugaku.jp/2453/

Nous mettons en avant la magnifique initiative de la chaîne Ici Japon qui a consacré un "10 000 yens" au handicap à Tokyo :

https://www.youtube.com/watch?v=nJs4R2hRH3o

On vous annonce également un concours à venir et on vous fait l'annonce d'une nouvelle série de vidéos "Le tour de France du Japon".

Épisode 13 : https://youtu.be/qAjvgbYpz3c

----------------------------------------­--
Site web : http://www.mission-japon.com
Facebook : https://www.facebook.com/mission.japon/
Twitter : https://twitter.com/MissionJapon
Instagram : https://www.instagram.com/missionjapon/
----------------------------------------­--

Mission Japon

Mission Japon, c'est l'aventure d'un père et d'un fils qui découvre le Japon et qui ont, chevillée au corps, l'envie de partager leur coup de coeur pour le pays et leur bonne humeur.

Mission Japon vous propose 73 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.