Les plus beaux châteaux japonais

581 vues581 vues0
Ne ratez aucune vidéo de La balade du Sakura, Abonnez-vous !
Partons à la découverte des plus beaux châteaux japonais. L'âge d'or des châteaux se situe à la fin du XVIe et début du XVIIe siècle. La beauté de ces donjons est toujours impressionnante. Un moyen différent de découvrir un Japon authentique.

Souvent méconnus du grand public ou parfois confondus avec les temples ou les sanctuaires, les châteaux japonais sont d’une beauté unique. Leurs architectures et leurs histoires font de ces monuments des visites à part qui laisseront aux visiteurs un agréable souvenir et très souvent une envie d’en découvrir plus. Cette vidéo présente quelques-uns des plus beaux châteaux et notamment les 12 châteaux qui possèdent encore un donjon avec l’intérieur entièrement en bois.

La balade du Sakura

Balade du Sakura part à la découverte du Japon, de sa culture, de son histoire et du plaisir de voyager dans ce pays. Au travers d'articles, de photos ou de vidéos, c'est un voyage dans ce pays avec comme fil conducteur la passion.

La balade du Sakura vous propose 39 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.