Shikanoshima (志賀島) : entre angoisse et beaux paysages de bord de mer.

691 vues691 vues3
Ne ratez aucune vidéo de En Passant Par Le Japon, Abonnez-vous !
Ce qui devait être une jolie journée balade entre montagne et bord de mer s'est révélée être une petite aventure. Sur la presqu'île de Shikanoshima, à quelques kilomètres du centre ville de Fukuoka ; pas de réseaux, très peu d'informations touristiques, même pas une carte des lieux.

On s'est sentis un peu perdus toute la journée mais au final c'était quand même plutôt cool. On a traversé des forêts avec des pièges cachés, un sanctuaire rempli d'os de cerfs, des chemins perdus avec personne autour... Bref, une ambiance qui nous a fait penser à quelques films d'horreur.


► RETROUVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ◄
➔ Facebook ⤇ https://facebook.com/enpassantparlejapon
➔ Instagram pour suivre notre feed original ⤇ http://instagram.com/enpassantparlejapon
➔ Twitter pour notre actualité ⤇ https://twitter.com/epplj
➔ Tipeee si vous voulez soutenir notre boulot, nous en tout cas on apprécie, et en plus y'a des contreparties ⤇ http://bit.ly/eppljtips

║EnPassantParLeJapon : Blog voyage, infos pratiques, photos et vidéos sur le Japon ║
https://www.enpassantparlejapon.com

En Passant Par Le Japon

Nous sommes Cindy et Matthieu, partis un an au Japon en 2017. Nous avons ainsi pu visiter le Kanto, le Kansai et Kyushu dans de nombreuses préfectures. Vous retrouverez dans nos vidéos le Japon vu à travers nos yeux. Ici très peu de présence en face caméra, mis à part quelques petites apparitions et fulgurances de temps à autres. Nous laissons l'entière place aux images et à la musique pour vous transporter avec nous au pays du soleil levant. Le but étant de retranscrire les émotions ressenties dans les divers lieux que nous avons eu la chance de visiter, et ce, tout au long de cette année et à travers toutes les saisons.

En passant par le Japon vous propose 28 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.