Randonnée au Parc de Minoh (箕面公園)

410 vues410 vues0
Ne ratez aucune vidéo de En Passant Par Le Japon, Abonnez-vous !
Tout près du centre ville d'Osaka, vous pourrez vous rendre au Parc de Minoh (parc quasi national) pour échapper à la ville et prendre un bol d'air frais. Une balade qui occupe une bonne demi journée et qui permet de profiter de la nature avec une très jolie cascade en récompense de fin de parcours.

On espère que la vidéo vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à la liker, à vous abonner à la chaine et à nous suivre un peu partout sur les réseaux ! A plus pour une prochaine vidéo.

► RETROUVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX ◄
➔ Facebook ⤇ https://facebook.com/enpassantparlejapon
➔ Instagram pour suivre notre feed original ⤇ http://instagram.com/enpassantparlejapon
➔ Twitter pour notre actualité ⤇ https://twitter.com/epplj

Crédit Musique : Mehdi Rouyer / Nessun Prod
nessun.composer@gmail.com

En Passant Par Le Japon

Nous sommes Cindy et Matthieu, partis un an au Japon en 2017. Nous avons ainsi pu visiter le Kanto, le Kansai et Kyushu dans de nombreuses préfectures. Vous retrouverez dans nos vidéos le Japon vu à travers nos yeux. Ici très peu de présence en face caméra, mis à part quelques petites apparitions et fulgurances de temps à autres. Nous laissons l'entière place aux images et à la musique pour vous transporter avec nous au pays du soleil levant. Le but étant de retranscrire les émotions ressenties dans les divers lieux que nous avons eu la chance de visiter, et ce, tout au long de cette année et à travers toutes les saisons.

En passant par le Japon vous propose 28 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *