Un week-end dans le village de Hina Matsuri: Inatori Onsen

370 vues370 vues
Ne ratez aucune vidéo de Tanoshi Tokyo, Abonnez-vous !
Inatori Onsen, situé dans la peninsule d'Izu, dans la préfecture de Shizuoka, est une ville connue pour ses sources chaudes relaxantes. Avec de splendides vues sur l'océan et une excellente cuisine locale, c'est la destination idéale pour un voyage relaxant depuis Tokyo. Un train direct vous emmène en un peu moins de deux heures à cette charmante ville au bord de l'océan!
Hina no Tsurushi Kazari Matsuri est un festival qui a lieu de janvier à mars chaque année. (En 2015, du 20 janvier au 31 mars) Son histoire remonte à la période Edo (1603-1867). Une décoration appelée "Hina no Tsurushi Kazari" est suspendu au-dessus et autour du hinadan, ou un stand à plusieurs niveaux pour le Festival de la poupée le 3 mars.

Venez avec moi découvrir la tradition des tsurushibina et decouvri ce joli village qui est aussi connu pour ses kawazu sakura!

Tanoshi Tokyo

Salary woman à Tokyo la semaine, je vous emmène dans mes visites en dehors des guides et des cliches du Japon. (re)découvrez le Japon avec moi !

Tanoshi Tokyo vous propose 8 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.