En remontant l’Hanami

167 vues167 vues0
Ne ratez aucune vidéo de La balade du Sakura, Abonnez-vous !
Partons en voyage, cela fait toujours du bien ! Commençons le périple par Uwajima et Matsuyma sur l'ile de Shikoku puis direction Matsue sur la mer du Japon, Hikone et Maruoka. Terminons cette petite évasion au pays du soleil levant par les incontournables Kyoto et Tokyo. Le tout accompagné par la floraison des cerisiers.

L'hanami est une période importante au Japon. C'est le début du cycle scolaire mais aussi pour les sociétés qui commencent leurs années fiscales début avril. 

Suivez-nous sur nos autres médias :

Site web : https://www.baladedusakura.com
Instagram : https://www.instagram.com/baladedusakura
Facebook : https://www.facebook.com/baladedusakura
Twitter : https://twitter.com/baladedusakura

Faire la remonté de l’hanami fut sans doute un de mes plus beaux voyages. Partant de l’île de Shikoku, la découverte de cette saison au Japon fut quelque chose d’incroyable. En voici quelques images.

La balade du Sakura

Balade du Sakura part à la découverte du Japon, de sa culture, de son histoire et du plaisir de voyager dans ce pays. Au travers d'articles, de photos ou de vidéos, c'est un voyage dans ce pays avec comme fil conducteur la passion.

La balade du Sakura vous propose 39 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.