Nakano brodway, le shopping otaku

151 vues151 vues0
Ne ratez aucune vidéo de La balade du Sakura, Abonnez-vous !
Amateur ou pas, Otaku ou pas, aller à Nakano Broadway et se plonger dans la Pop Culture Japonaise est une expérience à faire. Certains y restent des heures à trouver la perle rare, d'autres peuvent visiter un univers où se côtoie anime, manga, figurine, vieux jouets ... La galerie commerçante de Nakano Broadway est sans doute une des meilleurs adresses pour découvrir les magasins Mandarake, spécialiste de la vente d'occasion. Ses nombreux magasins, tous par thématique, offrent aux visiteurs un choix incroyable.

Tout le monde connait Akihabara pour son coté Pop Culture. Mais un autre quartier de Tokyo possède un centre commercial qui fera le bonheur de tout amateur ou otaku de pop culture japonaise. Nakano broadway est un centre commercial qui possède 2 étages fortement dédié aux différents univers liés aux manga, aux animes, aux films…

La balade du Sakura

Balade du Sakura part à la découverte du Japon, de sa culture, de son histoire et du plaisir de voyager dans ce pays. Au travers d'articles, de photos ou de vidéos, c'est un voyage dans ce pays avec comme fil conducteur la passion.

La balade du Sakura vous propose 39 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.