Nakano brodway, le shopping otaku

294 vues294 vues0
Ne ratez aucune vidéo de La balade du Sakura, Abonnez-vous !
Amateur ou pas, Otaku ou pas, aller à Nakano Broadway et se plonger dans la Pop Culture Japonaise est une expérience à faire. Certains y restent des heures à trouver la perle rare, d'autres peuvent visiter un univers où se côtoie anime, manga, figurine, vieux jouets ... La galerie commerçante de Nakano Broadway est sans doute une des meilleurs adresses pour découvrir les magasins

La galerie commerciale abrite la chaine de magasins Mandarake. C'est un incontournable au Japon. Son nom est un peu à son image, un immense bazar où vous allez sans doute trouver votre bonheur. Le début de Man est pour Manga alors que Darake signifie plein de.

La devise du magasin est de vous racheter vos mangas, animes ou produits dérivés et de les revendre dans ses magasins. Ainsi la grande totalité des produits est de seconde main à l’exception de certains produits comme des lots gagnés revendus directement à Mandarake.

La chaîne propose aussi de nombreux produits appelés doujinshi qui sont des fanzines réalisés par des amateurs, voire des mangakas connus qui profitent de ce canal de distribution avec une plus grande liberté éditoriale. En tout cas l’économie se porte bien pour cette chaîne avec un chiffre d’affaires en 2017 de 9,5 milliards de yens (environ 73 millions d’euros) pour un bénéfice de 410 millions de yens (environ 3,1 millions d’euros)

Abonnez-vous à ma chaine et suivez-moi sur :

Site web : https://www.baladedusakura.com
Instagram : https://www.instagram.com/baladedusakura
Facebook : https://www.facebook.com/baladedusakura
Twitter : https://twitter.com/baladedusakura

#tokyo #nakano #popculture #japon #otaku

Tout le monde connait Akihabara pour son coté Pop Culture. Mais un autre quartier de Tokyo possède un centre commercial qui fera le bonheur de tout amateur ou otaku de pop culture japonaise. Nakano broadway est un centre commercial qui possède 2 étages fortement dédié aux différents univers liés aux manga, aux animes, aux films…

La balade du Sakura

Balade du Sakura part à la découverte du Japon, de sa culture, de son histoire et du plaisir de voyager dans ce pays. Au travers d'articles, de photos ou de vidéos, c'est un voyage dans ce pays avec comme fil conducteur la passion.

La balade du Sakura vous propose 56 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.