Ōmihachiman et le temple Chōmei-ji

85 vues85 vues0
Ne ratez aucune vidéo de La balade du Sakura, Abonnez-vous !
Un petit village au bord du lac Biwa qui vous procure une sensation d'un retour vers le passé avec ses vieilles maisons et ses canaux. Un temple, celui de Chōmei-ji, où 808 marches vous attendent pour aller au sommet du Mont Ikiya. Ce 31e temple du pèlerinage de Saigoku possède aussi une belle légende qui voudrait que Takenouchi no Sukune, homme d'état japonais et depuis devenu kami, ait vécu plus de 300 ans. Bienvenue à Ōmihachiman !

Le lac Biwa n’est pas très loin de Kyoto et tout le long de son rivage se trouve de très beaux villages. Celui d’Omihachiman en fait parti et le temple de Chomei-ji saura vous convaincre de la nécessité de faire le pèlerinage de Saigoku.

La balade du Sakura

Balade du Sakura part à la découverte du Japon, de sa culture, de son histoire et du plaisir de voyager dans ce pays. Au travers d'articles, de photos ou de vidéos, c'est un voyage dans ce pays avec comme fil conducteur la passion.

La balade du Sakura vous propose 40 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.