Payé pour visiter Okinawa au Japon

162 vues162 vues0
Ne ratez aucune vidéo de Jasmin Gendron, Abonnez-vous !
Abonne-toi à ma chaîne: https://www.youtube.com/jasmingendron?sub_confirmation=1

Pour me suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/jasgendron

Oui j'ai vraiment travaillé à Okinawa au Japon!
Parfois la chance frappe à nos portes! Il y a de ça un mois, j'ai reçu un courriel d'une connaissance, d'un amie de ma conjointe me demandant si j'étais disponible et intéressé à participer à un programme visant à obtenir l'opinion d'étranger vivant au Japon. C'était dans le cadre d'une étude pour le tourisme à Okinawa.

Aucun hésitation, j'ai répondu et reçu la confirmation que je partais 8 jours, 7 nuits dans le sud du Japon pour un genre de voyage organisé où l'on allait nous faire visiter une multitude de destinations.

Le voyage s'est déroulé dans une région d'Okinawa qui se nomnme Yanbaru, c'est situé dans le nord de l'Île principale et dans la semaine nous avons eu la chance de visiter différentes îles dont Izena-jima, Iheya-jima et Ie-jima, mais aussi le parc le national de Yanbaru et plusieurs autres villes et villages au alentours.

Si vous planifiez un voyage dans la préfecture d'Okinawa, je vous invisite à considérer l'Île d'Iheya-jima, ce fut vraiment le plus bel endroit que j'ai visité pendant ma semaine. C'est accessible par traversier à partir d'Unten-ko port et il faut calculé environ 1h30 pour s'y rendre.

Si vous avez des questions concernant Okinawa, ne vous gênez surtout pas à m'envoyer un courriel ou vous pouvez simplement m'écrire dans la section commentaire!

Peace

Jasmin Gendron

Minna san konnichiwa!!! Je m'appelle Jasmin, je suis un photographe Canadien qui habite au Japon. Découvrez le Japon avec moi à travers mes projets de photographies, mes aventures et toutes ces petites choses du quotidien qui font plaisir!

Jasmin Gendron vous propose 15 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.