Tashirojima – Ile aux chats

567 vues567 vues1
Ne ratez aucune vidéo de Jasmin Gendron, Abonnez-vous !
#tashirojima #chatjapon
Premièrement, merci à Tev d'Ici Japon, pour l'inspiration et la découverte de cette île. J'avais déjà passé deux semaines à Ishinomaki dans le passé et je n'étais pas au courant de cette ile aux chats (Tashirojima) avant d'écouter ton vidéo... https://youtu.be/jpAjM7wp74g

Alors oui je vous présente cet endroit spécial, une île dans la préfecture de Miyagi où les chats sont plus nombreux que les humains. Une destination qui semble faire rêver ceux et celles qui aiment ces petites bêtes poilues à quatre pattes. Dans mon cas c'était beaucoup plus pour l'expérience et vous faire découvrir l'endroit que pour les chats, car honnêtement, j'suis pas un FAN!

Je tiens aussi à remercier mon pote et cousin Dave H. https://bit.ly/2KWNfni pour les scènes de l'intro et Masae I. pour tout le reste, sans quoi ce vidéo n'aurait pas été possible!

Par ici pour me suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/jasgendron

Peace

Jasmin Gendron

Minna san konnichiwa!!! Je m'appelle Jasmin, je suis un photographe Canadien qui habite au Japon. Découvrez le Japon avec moi à travers mes projets de photographies, mes aventures et toutes ces petites choses du quotidien qui font plaisir!

Jasmin Gendron vous propose 7 vidéos sur Vu du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.